preloader

Le respect de la valeur humaine …

Le respect de la valeur humaine est indispensable.
Nous sommes à l’écoute de nos collaborateurs, de leurs besoins et de leurs attentes. Leurs subjections entrent en ligne de compte dans notre management.
La résolution de la problématique Client passe par une adhésion sans faille de nos collaborateurs à l’entreprise.

Le respect des engagements …

Le respect des engagements est incontournable.
Nos offres sont construites sur l’écoute et l’analyse des besoins de nos Clients.
Les métrés, les revêtements ainsi que les contraintes de l’activité de nos clients font partie intégrante de nos propositions, afin que le service réalisé soit le service attendu.

Le respect de notre image …

Le respect de notre image est une priorité.
Nous intervenons dans vos locaux parfois en présence de vos clients et souvent de vos salariés.
Leur sensation de bien être débute par l’aspect de nos collaborateurs, de leur matériel et des produits utilisés.
C’est pourquoi nous accordons une grande importance à la qualité des tenues dont nous équipons nos collaborateurs, à la mise en place de matériel neuf au démarrage du contrat et au suivi strict de la maintenance; ainsi qu’à la sélection de produits établie sur des critères d’efficacité, de praticité et d’impact environnemental.